Mac5 a écrit le 11 avril 2015 à 21h45 @John barrick Tu as eu le nez creux pour cet imposteur de @ Conseiller , effectivement c'était lui faire honneur en répondant à ses inepties . Je sors de PSG/Bastia , je me suis anuyé!!! T'es tu inscrits au marathon demain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...