Une medaille a toujours 2 cotés. Les évènements de DLA n ont pas été que mauvais. Malgré cela, Batamak se rejouit tranquillement de son titre de délégué regionale. C est pour montrer comment ils sont sans coeur, ils ne connaissent plus la honte et ils n ont plus de conscience, comme ceux qui ont abandonné l enfant au Zimbabwé, Ils meritent meme qu on le foutte a la porte meme avec un coup de pied aux fesses. Et toi tu pretends que, si on prend certaines mesures a la FECAFOOT,
Merci de patienter...

