JOHN BARRICK (France) le 06/04/2015 Ã 15:29
Je peux t'avouer que j'ai honnêtement et hautement apprécie ces échanges entre @Ndogkoti et toi.
Voilà ce que nous venons chercher ici, même si parfois on peut s'autoriser des pauses humoristiques.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le raccourci est vite fait sur ta position.
N'est-il pas assez claire que ta ligne directrice reste le respect strict des règlements .
Que certains dont je fais partie réclament une entorse à ces règlements au nom de l’intérêt public t'opposent des arguments valables pour nourrir la débat serait normal; mais qu'on s'autorise des raccourcis du type " payé par Tombi ou Iya n'est qu'un aveu de faiblesse.
Je peux t'avouer que j'ai honnêtement et hautement apprécie ces échanges entre @Ndogkoti et toi.
Voilà ce que nous venons chercher ici, même si parfois on peut s'autoriser des pauses humoristiques.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le raccourci est vite fait sur ta position.
N'est-il pas assez claire que ta ligne directrice reste le respect strict des règlements .
Que certains dont je fais partie réclament une entorse à ces règlements au nom de l’intérêt public t'opposent des arguments valables pour nourrir la débat serait normal; mais qu'on s'autorise des raccourcis du type " payé par Tombi ou Iya n'est qu'un aveu de faiblesse.
Merci de patienter...

