Ndogkoti de Sipandang a écrit le 6 avril 2015 à 14h18 @yvan pardon, confirme-moi que EVA a bien écrit "Laurence NDOGKOTI"... les gens cherchent leur malchance ici dehors et ils vont dire que c'est Dieu qui les envoie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...