Juste de passage a écrit le 31 mars 2015 à 12h45 @Tous Pendant que @Bafou écrit des livres, il y a un qui écrit des petites chroniques à camfoot et qui s'en vante parce que un seul tolieur à compris ce qu'il veux dire...Hmm!!! Le monde en l'envers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...