Que BELL ait pris l argent ou pas, affaire de 400 millions pour vendre le Cameroun a la fifa, vrai ou faux, ayons seulement confiance a DIEU. Mettons notre Foi en lui et en lui seul. Les détracteurs de nos ambitions, de nos espoirs, de notre pays auront honte. Tout a un temps et ils font leur temps. Si ces gens pensaient un seul instant ne serait ce que a leur postérité, ils feraient mieux. Le Cameroun ne cessera pas d exister a cause d une poignée d hommes véreux.
Les crimes des dirigeants r.d.p.c et leurs frères sautent aux yeux. Ils croient qu ils narguent les Camerounais , ils se narguent. Auparavant, on donnait la bourse aux étudiants et ils étaient bien nourris, aujourd'hui malgré tout et contre tout, les Camerounais arrivent a payer des millions pour la scolarisation de leurs enfants et les voleurs tripatouillent les résultats des examens. La justice de Dieu arrive et elle va nous libérer de ces inconscients. Ateba Louis ose demander aux Camerounais d aller travailler.
Les crimes des dirigeants r.d.p.c et leurs frères sautent aux yeux. Ils croient qu ils narguent les Camerounais , ils se narguent. Auparavant, on donnait la bourse aux étudiants et ils étaient bien nourris, aujourd'hui malgré tout et contre tout, les Camerounais arrivent a payer des millions pour la scolarisation de leurs enfants et les voleurs tripatouillent les résultats des examens. La justice de Dieu arrive et elle va nous libérer de ces inconscients. Ateba Louis ose demander aux Camerounais d aller travailler.
Merci de patienter...

