Navajo boy a écrit le 31 mars 2015 à 10h34 @JOHN BARRICK (France) le 31/03/2015 à 10:19 "A mon avis, c'est plus de l'INTOX qu'autre chose, cette prolongation de contrat de FINKE" Grand, tu penses que Finke ne mérite pas une prolongation ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...