Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 mars 2015 à 16h56 @yvan Tu n'as pas d'amis que tu crois que je suis ton ami à qui tu poses des questions? Anel k est où? Conseiller aussi t'a dépassé? Que moi même je regarde les Lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...