Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 mars 2015 à 6h14 @Toguy Je t'ai prévenu, non? Tu vas voir, toi et la pétroleuse Eton qui nous nargue. Vous allez tous payer. EVA et Dieu sont avec nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...