Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 mars 2015 à 15h59 @Donny Tu es bête, tu sais? @Londonien C'est la dernière fois que j'adresse la parole au kengué haisseur que tu es, mais veux-tu remettre à sa place l'idiot qui se fair appeler JUSTE de passage? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...