Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2015 à 9h53 @Ndogkoti On.rase les murs la ou il y en a.Tu ne.sais.pas combien je souffre.quand je vois dans quel etat est le Cameroun.C'est pour cela.que je prefere rester au village,labas au moins je me ressource sans trop penser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...