Feutmba10 (Allemagne) le 28/02/2015 Ã 15:07
le ndole va bruler... mon ndole!!! retournes a la cuisine, lep le foot tu n y comprends rien!!!
le ndole va bruler... mon ndole!!! retournes a la cuisine, lep le foot tu n y comprends rien!!!
Merci de patienter...

