Le Castre de quelque part a écrit le 25 juin 2005 à 15h22 @cameroon Merci mon frere Heureusement qu'il ya encore des vrais observateurs ( pas de fanatiques) au cameroun. Merci pour l eclaircissement apporte au problem. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...