C'est Finke le responsable, il n'a pas fait jouer Njié Clinton. Les Cadets ont perdu a cause de lui.
Continuez à dormir pendant que les autres travaillent et progressent.
Continuez à dormir pendant que les autres travaillent et progressent.
Merci de patienter...

