@tous
CONTINUEZ DE MANGER LA BOUCHE DANS UN "CAMELEONISME " PUREMENT KAMERUNAIS
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'il se retrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
CONTINUEZ DE MANGER LA BOUCHE DANS UN "CAMELEONISME " PUREMENT KAMERUNAIS
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'il se retrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
Merci de patienter...

