Eva a écrit le 15 février 2015 à 22h54 Je me dis souvent que FINKE est assis sur une mine. Si on le deplace par la force, il risque avoir explosion. C est encourageant ce que NJIÉ fait. Filston, un seul mot: continue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...