PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 15 février 2015 à 22h42
@JB

Je rejoins un peu le grand frère JB même comme moi aussi j'ai eu à réclamer Clinton ici. L'environnement de cette équipe est tellement pourri que même si vous mettez Messi dans cette equipe il aura des problèmes extra sportif. Sans un balayage radical on aura toujours des résultats spontanés. Et comme quelqu'un l'a souligné ici la formation des joueurs camerounais est très mauvaise quand je vois des joueurs de Ligue 1 du cameroun manger les beignets haricots avant et après les entrainements, fumés les cigarettes et boire les whisky en boite à yaounde c'est normal qu'a leur arrivé en europe ils explosent très tard.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist