@JB
Je rejoins un peu le grand frère JB même comme moi aussi j'ai eu à réclamer Clinton ici. L'environnement de cette équipe est tellement pourri que même si vous mettez Messi dans cette equipe il aura des problèmes extra sportif. Sans un balayage radical on aura toujours des résultats spontanés. Et comme quelqu'un l'a souligné ici la formation des joueurs camerounais est très mauvaise quand je vois des joueurs de Ligue 1 du cameroun manger les beignets haricots avant et après les entrainements, fumés les cigarettes et boire les whisky en boite à yaounde c'est normal qu'a leur arrivé en europe ils explosent très tard.
Je rejoins un peu le grand frère JB même comme moi aussi j'ai eu à réclamer Clinton ici. L'environnement de cette équipe est tellement pourri que même si vous mettez Messi dans cette equipe il aura des problèmes extra sportif. Sans un balayage radical on aura toujours des résultats spontanés. Et comme quelqu'un l'a souligné ici la formation des joueurs camerounais est très mauvaise quand je vois des joueurs de Ligue 1 du cameroun manger les beignets haricots avant et après les entrainements, fumés les cigarettes et boire les whisky en boite à yaounde c'est normal qu'a leur arrivé en europe ils explosent très tard.
Merci de patienter...

