@ conseiller
""Quand NJIE s est echauffe avant la mi temps, tout le quartier a commencer a chanter son nom, maljeureusement, FINKE, nous faintait. FINKE jouait contre le Cameroun, c est lui qui barrait NJIE""
moi aussi j'ai eu le sentiment qu'il travaillait contre nous après le match contre la CROATIE mais depuis rien a justifié ce sentiment...
je pense que pour comprendre ce que FINKE fait il ne faut pas observer les faits de manière isolé mais il faut les mettre ensemble pour mieux dicerner.
A la veille du mondial,je crois,FINKE après avoir observer un match de jeunes déclare que la FORMATION DES ENCADREURS ETAIT INAPROPRIEE ( enfin quelque chose comme sa ) et donc par voie de conséquence celle des jeunes.
Je pense qu'en ces quelques mot il a resolu une des plus grande énigme de notre football
voici bientot 15 ans que nos joueurs une fois en club soit :
- migrent des postes ofensifs pour les postes defensif ( Chedjou,Atouba,OLEMBE,MBAMI... )
-font le gros de leur formation ( ETOO,A.SONG...)
-Arrivent a maturité tres tard ( WEBO,IDRISSOU...)
-brillent pour une période très courte ( JOB,DOUALA MBELLA,EMANA ...)
-Dégénèrent ( espoirs comme NGO NKOME , NICOLA ALNOUJI...)
tous ces signes montrent qu'il ya un probleme dans la QUALITE DE LA FORMATION.
LES prédececeurs de FINKE n'ont rien vu mais FINKE en plus de voir, nous fait savoir que le problème REMONTE AU NIVEAU DES FORMATEURS EUX MEME
Et pour revenir au cas de N.CLITON je pense pour ma part que FINKE a cru utile de le préserver d'un environement nuisble ( nouveau amis coe ils les appels) et doser son apport en fonction de sont rendement courent en rapport avec ceux de ces coequipiers au lieu de l'esposer en speculant sur un eventuel but .
ce que je veux dire c est que N.CLITON est un espoir lui inculquer les bases de l'humilité et du travail maintenant lui raproche d'une carrière a la ETO'O mais vouloir lui grossir la tete c'est lui mettre inconsciement sur le sentier de DJEMBA DJEMBA.
""Quand NJIE s est echauffe avant la mi temps, tout le quartier a commencer a chanter son nom, maljeureusement, FINKE, nous faintait. FINKE jouait contre le Cameroun, c est lui qui barrait NJIE""
moi aussi j'ai eu le sentiment qu'il travaillait contre nous après le match contre la CROATIE mais depuis rien a justifié ce sentiment...
je pense que pour comprendre ce que FINKE fait il ne faut pas observer les faits de manière isolé mais il faut les mettre ensemble pour mieux dicerner.
A la veille du mondial,je crois,FINKE après avoir observer un match de jeunes déclare que la FORMATION DES ENCADREURS ETAIT INAPROPRIEE ( enfin quelque chose comme sa ) et donc par voie de conséquence celle des jeunes.
Je pense qu'en ces quelques mot il a resolu une des plus grande énigme de notre football
voici bientot 15 ans que nos joueurs une fois en club soit :
- migrent des postes ofensifs pour les postes defensif ( Chedjou,Atouba,OLEMBE,MBAMI... )
-font le gros de leur formation ( ETOO,A.SONG...)
-Arrivent a maturité tres tard ( WEBO,IDRISSOU...)
-brillent pour une période très courte ( JOB,DOUALA MBELLA,EMANA ...)
-Dégénèrent ( espoirs comme NGO NKOME , NICOLA ALNOUJI...)
tous ces signes montrent qu'il ya un probleme dans la QUALITE DE LA FORMATION.
LES prédececeurs de FINKE n'ont rien vu mais FINKE en plus de voir, nous fait savoir que le problème REMONTE AU NIVEAU DES FORMATEURS EUX MEME
Et pour revenir au cas de N.CLITON je pense pour ma part que FINKE a cru utile de le préserver d'un environement nuisble ( nouveau amis coe ils les appels) et doser son apport en fonction de sont rendement courent en rapport avec ceux de ces coequipiers au lieu de l'esposer en speculant sur un eventuel but .
ce que je veux dire c est que N.CLITON est un espoir lui inculquer les bases de l'humilité et du travail maintenant lui raproche d'une carrière a la ETO'O mais vouloir lui grossir la tete c'est lui mettre inconsciement sur le sentier de DJEMBA DJEMBA.
Merci de patienter...

