PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 12 février 2015 à 14h46
J assume ce que je dis et je parle du debut de chacun avec les LIONS et je ne suis pas entrain de comparer un joueur qui a fait une carrière accomplie chez les LIONS et un enfant qui n est pas encore né. J estime que NJIÉ devait jouer cette CAN. Peut-etre qu il avait notre grimba. LES LIONS pour moi c est une EQUIPE. Quand ils entrent au stade , j attend la victoire, peu importe qui a marqué.MAIS ca c était avant.et je pense que c est mieux ainsi au lieu de se casser la tete.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist