J assume ce que je dis et je parle du debut de chacun avec les LIONS et je ne suis pas entrain de comparer un joueur qui a fait une carrière accomplie chez les LIONS et un enfant qui n est pas encore né. J estime que NJIÉ devait jouer cette CAN. Peut-etre qu il avait notre grimba. LES LIONS pour moi c est une EQUIPE. Quand ils entrent au stade , j attend la victoire, peu importe qui a marqué.MAIS ca c était avant.et je pense que c est mieux ainsi au lieu de se casser la tete.
Merci de patienter...

