@Tous
Voila donc comment sont les débats de notre grand frère John Barrick. Grrand frère @John Barrick, ton petit @BBTRESSOO voulait seulement te dire ce que tous les camerounais pensent oui Clinton Njie est très jeune mais Volker Finke n'avait aucune raison valable de le mettre au stade seulement 20minutes à la CAn. Voila ce que les camerounais dans leur majorité pensaient, il n'est ni SEF,Messi ou Cristiano mais dans cette equipe médiocre en Guinée il aurait fait du bien. Voila le reste n'est que spéculation.
Et pour ce qui est du débat que @Londonnien et ses amis veulent svp épargnez nous de ça on doit penser à l'avenir.
Voila donc comment sont les débats de notre grand frère John Barrick. Grrand frère @John Barrick, ton petit @BBTRESSOO voulait seulement te dire ce que tous les camerounais pensent oui Clinton Njie est très jeune mais Volker Finke n'avait aucune raison valable de le mettre au stade seulement 20minutes à la CAn. Voila ce que les camerounais dans leur majorité pensaient, il n'est ni SEF,Messi ou Cristiano mais dans cette equipe médiocre en Guinée il aurait fait du bien. Voila le reste n'est que spéculation.
Et pour ce qui est du débat que @Londonnien et ses amis veulent svp épargnez nous de ça on doit penser à l'avenir.
Merci de patienter...

