EN tout cas la can si va finir aux penos mais je n'ai pas vu en wilfried Bony un joueur que Manchester City a acheter 45 millions un joueur dun tel calibre devrait porter lattaque ivoirienne sur ses bras comme le faisait Drogba
Merci de patienter...

