@Maybe (Andorre) le 07/02/2015 Ã 12:43
Tout a fait d'accord. Quand on voit les terrains sur lesquels les jours grandissent, on comprend tout a fait que les joueurs aient de la peine a aligner des passes. Le "balle a terre" est pratiquement impossible, et les joueurs s'habituent a balancer les balles et faire des transversales. Une fois qu'ils arrivent en Europe, c'est trop tard, le corps est habitue a balancer. D'un autre cote, si quelqu'un arrive a etre hyper technique au camer, il peut etre technique partout.
Tout a fait d'accord. Quand on voit les terrains sur lesquels les jours grandissent, on comprend tout a fait que les joueurs aient de la peine a aligner des passes. Le "balle a terre" est pratiquement impossible, et les joueurs s'habituent a balancer les balles et faire des transversales. Une fois qu'ils arrivent en Europe, c'est trop tard, le corps est habitue a balancer. D'un autre cote, si quelqu'un arrive a etre hyper technique au camer, il peut etre technique partout.
Merci de patienter...

