Dom a écrit le 5 février 2015 à 23h15 @Steeve Bonne nuit j'ai dis ce que je voulais dire et qui est serieux et nous recule. E.Guineen,Camerounais et Gabonais on est tous 1. Ca nous rend plus fort ainsi mon frere! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...