Whouahaha
Claude leroy ne demissione plus... milla lui a dit que le ngomna est tetu et veut garder finke.... whouahahaha
Claude leroy ne demissione plus... milla lui a dit que le ngomna est tetu et veut garder finke.... whouahahaha
Merci de patienter...

