PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 février 2015 à 11h57
Nswho (Kirghizistan)

D'accord avec toi. Ils sont dans la logique du quitte ou double.
Je ne comprends pas c'est comment nos forces armées et celles tchadiennes stationnées à Fotokol n'ont pas pris des mesures sachant que de l'autre de côté, l'armée tchadienne a repris Gambaru. Les membres de cette secte n'avaient d'autres que de se replier vers Fotokol, située à quelques km de Gambaru. Heureusement, tout est sous contrôle.


Ola (Biélorussie)

boko haram se retrouve un partout, même au sein des populations, c'est une guerre asymétrique, d'où cette complexité.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist