Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 février 2015 à 10h21 @JOHN BARRICK Continue d'aboyer avec les autres. Nous, on a déjà entrepris la construction du 4e pont... Ouattara est une bénédiction pour la CI et pour l'Afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...