LONDON.........., et ou est le mal a etre eboueur?N est ce pas un merite d avoir gagné la CAN avec une modeste ZAMBIE devant une plus puissante CIV en 2012? Et puis toi meme tu ne vois pas que le ndo de ETO O est entrain de nous arrèter?
Merci de patienter...

