Quand un coach parvient à installer une certaine rigueur dans un une équipe qui était en souffrance, à défaut d’être un grand coach , par la réputation, il l’est au moins par ses réalisations.
HERVE RENARD a transformé la CI en faisant la lecture juste de ce qui manquait à cette équipe.
N’oublions pas que la CI, pendant les éliminatoires, a encaissé 8 buts en 2 matchs contre le CAMEROUN et la RDC .HERVE RENARD a travaillé sur ce point, et a trouvé un système qui fait la base de jeu de son équipe, avec un aboyeur devant la défense comme SERGE DIE , qui mord sur l’adversaire.
Avec un système à 3 défenseurs, patiemment, RENARD est entrain de tisser sa toile, exactement, comme celle que LEROY puis FINKE avaient trouvé entre 98 et 2000, pour faire des LIONS une force.
A un moment, il faut savoir à partir de quoi, on bâtit une équipe forte. RENARD est entrain de le faire et c’est crédible, d’autant plus qu’une équipe comme la CI qui possède de très bons attaquants, se doit de construire une sécurité défensive pour réussir .C’est ce qui est entrain de se passer. Il faut l’accepter.Là où FINKE et ses joueurs sont entrain d’échouer lamentablement, la CI est entrain de réussir.
MILLA a beau dire que la Ci a la mauvaise équipe du tournoi, ça sonne comme une comédie de mauvais goût .LA CI s’est réveillée et RENARD, y est pour beaucoup
HERVE RENARD a transformé la CI en faisant la lecture juste de ce qui manquait à cette équipe.
N’oublions pas que la CI, pendant les éliminatoires, a encaissé 8 buts en 2 matchs contre le CAMEROUN et la RDC .HERVE RENARD a travaillé sur ce point, et a trouvé un système qui fait la base de jeu de son équipe, avec un aboyeur devant la défense comme SERGE DIE , qui mord sur l’adversaire.
Avec un système à 3 défenseurs, patiemment, RENARD est entrain de tisser sa toile, exactement, comme celle que LEROY puis FINKE avaient trouvé entre 98 et 2000, pour faire des LIONS une force.
A un moment, il faut savoir à partir de quoi, on bâtit une équipe forte. RENARD est entrain de le faire et c’est crédible, d’autant plus qu’une équipe comme la CI qui possède de très bons attaquants, se doit de construire une sécurité défensive pour réussir .C’est ce qui est entrain de se passer. Il faut l’accepter.Là où FINKE et ses joueurs sont entrain d’échouer lamentablement, la CI est entrain de réussir.
MILLA a beau dire que la Ci a la mauvaise équipe du tournoi, ça sonne comme une comédie de mauvais goût .LA CI s’est réveillée et RENARD, y est pour beaucoup
Merci de patienter...

