Les défenseurs ivoriens là se comportent souvent comme des gnous.
Comment l'un tacle pour son gardien, l'autre fonce toujours sur lui si bien que l'attaquant algérien a failli se trouver en situation de marquer.
Vraiment, on a bien pêché en attaque car notre défense était bien.
Il faut à tout prix que les ivoiriens gagnent.
En 2010, vous étiez favoris et les algériens vous ont sortie.
Rendez leur la monnaie maintenant qu'ils le sont.
Je veux un Ghana vs Côte d'ivoire en finale avec une victoire ivoirienne, comme en 1992.
Comment l'un tacle pour son gardien, l'autre fonce toujours sur lui si bien que l'attaquant algérien a failli se trouver en situation de marquer.
Vraiment, on a bien pêché en attaque car notre défense était bien.
Il faut à tout prix que les ivoiriens gagnent.
En 2010, vous étiez favoris et les algériens vous ont sortie.
Rendez leur la monnaie maintenant qu'ils le sont.
Je veux un Ghana vs Côte d'ivoire en finale avec une victoire ivoirienne, comme en 1992.
Merci de patienter...

