PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Francois Jeantet Francois Jeantet a écrit le 1 février 2015 à 11h49
@Dave
Tu te trompes de cible, cher petit monsieur. Je ne parle pas des arabo-mahometans dont je n'en suis point. Je suis Caucasien, cher petit monsieur. Et je parle des Negres. De cette race primitive qui tarde a rentrer dans l'histoire, qui baigne dans la superstition, la sorcellerie et la barbarie, qui vit et respire la corruption morale la plus éhontée. Je parle de cette race qui ne connait guère ce premier sentiment humain qu'est la honte, qui se massacre entre elle comme on le voit avec Boko Haram. Je parle de la seule et unique race au monde ou des frères ont vendu d'autres frères en esclavage. Cette race brutale, cannibale, c'est elle qu'on a vu hier en Guinée équatoriale souiller le football.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist