@Dave
Tu te trompes de cible, cher petit monsieur. Je ne parle pas des arabo-mahometans dont je n'en suis point. Je suis Caucasien, cher petit monsieur. Et je parle des Negres. De cette race primitive qui tarde a rentrer dans l'histoire, qui baigne dans la superstition, la sorcellerie et la barbarie, qui vit et respire la corruption morale la plus éhontée. Je parle de cette race qui ne connait guère ce premier sentiment humain qu'est la honte, qui se massacre entre elle comme on le voit avec Boko Haram. Je parle de la seule et unique race au monde ou des frères ont vendu d'autres frères en esclavage. Cette race brutale, cannibale, c'est elle qu'on a vu hier en Guinée équatoriale souiller le football.
Tu te trompes de cible, cher petit monsieur. Je ne parle pas des arabo-mahometans dont je n'en suis point. Je suis Caucasien, cher petit monsieur. Et je parle des Negres. De cette race primitive qui tarde a rentrer dans l'histoire, qui baigne dans la superstition, la sorcellerie et la barbarie, qui vit et respire la corruption morale la plus éhontée. Je parle de cette race qui ne connait guère ce premier sentiment humain qu'est la honte, qui se massacre entre elle comme on le voit avec Boko Haram. Je parle de la seule et unique race au monde ou des frères ont vendu d'autres frères en esclavage. Cette race brutale, cannibale, c'est elle qu'on a vu hier en Guinée équatoriale souiller le football.
Merci de patienter...

