lool wouaah arafat a fini avc ns ,loooool mais c est de bonne guerre.
les gar pleurent song nyom faut lep ca ils n auraient rien changé ils étaient la au mondial ou bien??? il n y'avait juste pas et il n y'a jms eu de cohésion,fond de jeu, ce plaisantin de coach ne comptait que sur ces individualités.
en tt k on vs a proven from mais certains ils ont besoin d échec pr comprendre. 1 autre coach avc cet effectif aurait fait qqchose
de mieux menant on peux tirs se voiler la figure en accusant nos attaquants mais bon...
qd je vois renard qui a pris la civ y'a 6 mois , il a pris le risque de remanier a 5o% sa def , today il ont joué sans gervihno tiote et ce st qualifier alors que milla disait hier que la civ est l equipe la plus nulle loool, j aimerais bien voir sa tete a l heure actuelle.
les gar pleurent song nyom faut lep ca ils n auraient rien changé ils étaient la au mondial ou bien??? il n y'avait juste pas et il n y'a jms eu de cohésion,fond de jeu, ce plaisantin de coach ne comptait que sur ces individualités.
en tt k on vs a proven from mais certains ils ont besoin d échec pr comprendre. 1 autre coach avc cet effectif aurait fait qqchose
de mieux menant on peux tirs se voiler la figure en accusant nos attaquants mais bon...
qd je vois renard qui a pris la civ y'a 6 mois , il a pris le risque de remanier a 5o% sa def , today il ont joué sans gervihno tiote et ce st qualifier alors que milla disait hier que la civ est l equipe la plus nulle loool, j aimerais bien voir sa tete a l heure actuelle.
Merci de patienter...

