PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 29 janvier 2015 à 4h45
lool wouaah arafat a fini avc ns ,loooool mais c est de bonne guerre.

les gar pleurent song nyom faut lep ca ils n auraient rien changé ils étaient la au mondial ou bien??? il n y'avait juste pas et il n y'a jms eu de cohésion,fond de jeu, ce plaisantin de coach ne comptait que sur ces individualités.

en tt k on vs a proven from mais certains ils ont besoin d échec pr comprendre. 1 autre coach avc cet effectif aurait fait qqchose
de mieux menant on peux tirs se voiler la figure en accusant nos attaquants mais bon...

qd je vois renard qui a pris la civ y'a 6 mois , il a pris le risque de remanier a 5o% sa def , today il ont joué sans gervihno tiote et ce st qualifier alors que milla disait hier que la civ est l equipe la plus nulle loool, j aimerais bien voir sa tete a l heure actuelle.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist