Le probleme du sport Camerounais en generale est plus profond que l'on ne le pense.
La mafia s'est installee partout: les centres de formation, les clubs, les agents de joueurs, la federation et les journalistes sont complices.
On a tape sur Etoo et compagnie comme s'ils sont la cause du probleme.Or les vrais acteurs du desordre.
Si au Cameroun de nos jours on selectionne des gardiens remplacants dans des clubs, des joueurs de seconde zone juste parce qu'ils sont soutenus par une mafia et on compte gagner, on est vraiment loin du bout du tunnel. La selection ne se merite plus;elle se monnaie.
La mafia s'est installee partout: les centres de formation, les clubs, les agents de joueurs, la federation et les journalistes sont complices.
On a tape sur Etoo et compagnie comme s'ils sont la cause du probleme.Or les vrais acteurs du desordre.
Si au Cameroun de nos jours on selectionne des gardiens remplacants dans des clubs, des joueurs de seconde zone juste parce qu'ils sont soutenus par une mafia et on compte gagner, on est vraiment loin du bout du tunnel. La selection ne se merite plus;elle se monnaie.
Merci de patienter...

