X-Man "Occultis" c est qui? Le selectionneur des Lions? Je sais que tu aimes defendre ton Finke expert...Nous autres, on attend donc son grand coaching allemand. Il boycotte toujours Njie.Entrée d Abou. Pour moi Moukandjo devait soetir
Merci de patienter...

