PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 19 janvier 2015 à 22h05
@Jason (Milan , Italie) le 19/01/2015 à 21:34

tu as bien parlé ! que les huluberlus gouailleurs la ferment s'ils ne peuvent être humbles pour reconnaître les mérites de ce gars. L'histoire ne ment pas.

le fameux @YETI DE SODIBANGA qui passe des jours et nuits ici pour diaboliser Eto'o ose même à présent lui trouver des "qualités"! pauvre viel édenté HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mire-toi et vois la poutre qui est dans ton oeil nambré au carré HAHAHAHAHA !!!

ETO'O est un "TRES TRES GRAND JOUEUR" a dit Mbia. Il n'y a rien à y ajouter si ce n'est de la jalousie PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist