@Jason (Milan , Italie) le 19/01/2015 Ã 21:34
tu as bien parlé ! que les huluberlus gouailleurs la ferment s'ils ne peuvent être humbles pour reconnaître les mérites de ce gars. L'histoire ne ment pas.
le fameux @YETI DE SODIBANGA qui passe des jours et nuits ici pour diaboliser Eto'o ose même à présent lui trouver des "qualités"! pauvre viel édenté HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mire-toi et vois la poutre qui est dans ton oeil nambré au carré HAHAHAHAHA !!!
ETO'O est un "TRES TRES GRAND JOUEUR" a dit Mbia. Il n'y a rien à y ajouter si ce n'est de la jalousie PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
tu as bien parlé ! que les huluberlus gouailleurs la ferment s'ils ne peuvent être humbles pour reconnaître les mérites de ce gars. L'histoire ne ment pas.
le fameux @YETI DE SODIBANGA qui passe des jours et nuits ici pour diaboliser Eto'o ose même à présent lui trouver des "qualités"! pauvre viel édenté HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mire-toi et vois la poutre qui est dans ton oeil nambré au carré HAHAHAHAHA !!!
ETO'O est un "TRES TRES GRAND JOUEUR" a dit Mbia. Il n'y a rien à y ajouter si ce n'est de la jalousie PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Merci de patienter...

