Londonien a écrit le 19 janvier 2015 à 21h43 @jason franchement il faut te faire greffer un gros Q pour te faire defoncer par eto'o c'est la solution pour adoucir ton obsession pour ce has been.merde merde quand meme.vas tu nous laisser un jour tranquille? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...