mon cher frère chedjou
franchement comment un joueur d'un tel niveau peu avoir autan de pb de marquage
mm contre les ptite équipe?
franchement comment un joueur d'un tel niveau peu avoir autan de pb de marquage
mm contre les ptite équipe?
Merci de patienter...

