PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cmr_sa Cmr_sa a écrit le 10 janvier 2015 à 21h03
Tres mauvaise 2eme MT et donc match tres moyen des LIONS une bonne rentrée dans le match et puis c'est tout Quand les sudafs ont compris qu'il n'y avait personne au milieu ils ont maitrisé.
Finke doit arrêter de laisser Ondoua être le relanceur . Sinon il doit mettre KWEUKE qui au moins peut jouer pivot. On a passé letemps à remettre le ballon aux sudafs sans effort avec les dégagements d'ONDOA. Les milieux doivent jouer de l'AVANT!!! Cette équipe se comporte comme si elle voulait battre le record de passes en retrait!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist