PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 janvier 2015 à 19h33
M.Y (France) le 10/01/2015 à 19:28


les gars font comme si c etait une punition or ils existent car c est un service publique paye avec l argent des camerounais

ils font comme si ils nous font une faveur

ils se foutent completement de leur telespectateurs

ILS AURAIENT DU FAIRE DES TESTS ET PREVOIR DES BACKUP
COMME CA SE FAIT DANS LE MONDE ENTIER

Mais eux se comporte comme des fonctionnaires qui se contente de leur salaire

faut dissoudre la fecafoot et la crtv... mdrrr
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist