M.Y (France) le 10/01/2015 Ã 19:28
les gars font comme si c etait une punition or ils existent car c est un service publique paye avec l argent des camerounais
ils font comme si ils nous font une faveur
ils se foutent completement de leur telespectateurs
ILS AURAIENT DU FAIRE DES TESTS ET PREVOIR DES BACKUP
COMME CA SE FAIT DANS LE MONDE ENTIER
Mais eux se comporte comme des fonctionnaires qui se contente de leur salaire
faut dissoudre la fecafoot et la crtv... mdrrr
les gars font comme si c etait une punition or ils existent car c est un service publique paye avec l argent des camerounais
ils font comme si ils nous font une faveur
ils se foutent completement de leur telespectateurs
ILS AURAIENT DU FAIRE DES TESTS ET PREVOIR DES BACKUP
COMME CA SE FAIT DANS LE MONDE ENTIER
Mais eux se comporte comme des fonctionnaires qui se contente de leur salaire
faut dissoudre la fecafoot et la crtv... mdrrr
Merci de patienter...

