@ Bon's
j'ai taillé la mienne mardi, elle était bien fournei le lendemain ils sévissaient. J'en ri avec mes proches.
j'ai taillé la mienne mardi, elle était bien fournei le lendemain ils sévissaient. J'en ri avec mes proches.
Merci de patienter...

