PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 janvier 2015 à 19h28
X MAN, tu fuis quoi en AFRIQUE ? Viens on part voir tout ça a l oeil nu. c est pas mieux que l email? Et puis, donc tu passes ton temps sur le toli que les rhumatismes vont seulement te finir.
Eva (Gabon) le 05/01/2015 à 19:20

eva je n ai pas encore les rhumatismes... faut pas me finir en public comme ca... et j ai pas coupé mon age...

etoo aussi s est fait selectionne pour le bresil pourtant il a traine une blessure... longtemps... d apres ce que j ai vu etoo s est blesse contre le togo... akono a voulu le sortir il a dit ngand... et a marqué u but d enfer...
finke a donc selectionné etoo pour le bresil... le voila qui selectionne mbia... et chedjou... on le vire ou on fait quoi???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist