Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 30 décembre 2014 à 9h15 @Donny (Roma , Italie) Ceux qui seront frustrés pour avoir laissé "leur" place aux "bannis" n'auront qu'à sauter et caler en l'air. L'équipe du Cameroun n'appartient à personne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...