dpg a écrit le 19 juin 2005 à 17h40 @Milieu Tu te plains meme pourquoi, qu'ils soient avec la cote d'ivoire on s'en fout. Ne t'en fais pas, ils vont passer plus de spots publicitaires que d'habitude en septembre quand nous allons les faire ca dur!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...