@ NDOGKOTI
Tonton, la Cedeao lancera la carte d'identite biometrique en 2016... C'est toujours l'integration sous-regionale comme cela?! Quid de la Cemac???
Tonton, la Cedeao lancera la carte d'identite biometrique en 2016... C'est toujours l'integration sous-regionale comme cela?! Quid de la Cemac???
Merci de patienter...

