@ Dechicago
Oui le problème est moral on a tendance a toujours charger la fecafoot qui il est vrai est souvent incompétente.
Oui le problème est moral on a tendance a toujours charger la fecafoot qui il est vrai est souvent incompétente.
Merci de patienter...

