bourgeois de Mannheim a écrit le 19 juin 2005 à 13h16 @cameroon le serveur d'Africa N° n'est pas busy,ilfaut suivre les recommandations de telechargement sous Window ou si nous avez un Mac sous mMac. en tout cas je le suis et il fonctionne a merveille les gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...