Navajo boy a écrit le 25 décembre 2014 à 14h34 Joyeux noel a tous : @ X-man, @Londonien, @John barrick, @Mvog bi, @ndogkoti, @Eva, @Hristo, @buncol, @juste de passage, @ Yvan @Dan, @ jean le macon @ Le Maitre et a tous ceux que je n'ai pas pu citer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...