1 frere a écrit le 20 décembre 2014 à 16h05 @Bill (Essen , Allemagne) Si tu n'est pas capable de nous faire un résumé de ton charabia tu le gardes pour toi... et ne me parle pas de Google Translate, on n'a pas que çà a faire!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...