NAVAJO BOY a écrit le 19 décembre 2014 à 17h10 @JOHN BARRICK (France) le 19/12/2014 à 17:04 Grand, je n'ai pas de puolain , j'organiserai c'est tout !!! Mvog bi t'a donc la lancé un defi, accepte ou refuse c'est tout !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...