@Ndogķoti
Je ne fais pas 2,50 stp.
Ma strategie est simple,je viens avec JAB et ton ami prend seulement les sissonghos.Lol
Je ne fais pas 2,50 stp.
Ma strategie est simple,je viens avec JAB et ton ami prend seulement les sissonghos.Lol
Merci de patienter...

