ah oui oui le travail paye...me voila sur la liste des 18...J'espere que le coach me fera confiance dans qq heure..ET je pourrai faire le NFINGA IKIE (couverture de fer)..et sans oublier des accouchements mebala seulement :)...
Merci de patienter...

